Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kadir, plutôt Rennes que Bastia

Selon L’Equipe, Foued Kadir, le milieu de terrain de l’OM, est sur le point d’être prêté à Rennes lors de ce mercato estival. Le joueur, également suivi par Bastia, préfèrerait rejoindre le club breton.

Six mois après son arrivée à l’OM, Foued Kadir devrait déjà quitter Marseille. Le club phocéen n’est pas contre laisser filer un joueur destiné à jouer les doublures cette saison. Kadir, lui, est bien décidé à changer d’air pour retrouver un maximum de temps de jeu à un an de la Coupe du monde au Brésil, où l’international algérien compte bien être parmi les participants.

Départ de Kadir, arrivée de Kembo ?

Deux clubs se sont montrés particulièrement intéressés par le profil de l’ex-joueur de Valenciennes. Rennes et Bastia ont en effet avancés leurs pions sur le joueur. Mais selon L’Equipe, Kadir aurait choisi Rennes. Le club breton serait même sur le point de finaliser la transaction, sous forme de prêt. Le départ de Kadir pourrait permettre à l’OM d’alléger sa masse salariale et d’ainsi recruter de nouveaux joueurs, comme Jirès Kembo.