Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Rennes : Le départ de Kadir se précise

Selon L'Equipe ce vendredi, le milieu de l'OM Foued Kadir est bien désireux de quitter l'Olympique de Marseille lors de ce mercato. Le SC Bastia et Rennes sont intéressés.

Débarqué à l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal en provenance de Valenciennes, Foued Kadir pourrait bien quitter l'OM d'ici la fin de ce mercato estival. En effet, destiné à jouer les doublures cette saison, l'international algérien serait bel et bien désireux de changer d'air selon les informations de L'Equipe ce vendredi.

Le SC Bastia sur les rangs, Rennes également

D'après le quotidien français, Foued Kadir est bien décidé à quitter l'OM lors de ce mercato. Sous contrat jusqu'en 2016 avec le club phocéen, ce dernier vise une participation à la prochaine Coupe du monde avec sa sélection et pour ce, il va lui falloir jouer cette saison. C'est pourquoi Kadir étudierait en ce moment toutes les possibilités qui s'offrent à lui. Toujours selon L'Equipe, Rennes par son profil, mais surtout le SC Bastia souhaiterait obtenir sa venue en prêt lors de ce mercato. Une proposition qui, selon le média français, fait réfléchir Kadir pour le moment. Reste à savoir désormais quelle porte de sortie ce dernier choisira s'il venait bel et bien à quitter l'Olympique de Marseille cet été.

Articles liés