Dimanche, à Guingamp, Foued Kadir a passé toute la rencontre sur le banc. Il se dit ouvert à un départ vers Rennes mais prêt à rester à l’OM.
Comme nous l’avons révélé, l’OM s’intéresse de près à Dimitri Foulquier pour en faire la doublure de Rod Fanni dans le couloir droit. Depuis quelques temps, le nom de Foued Kadir apparaît comme possible monnaie d’échange. Dans une interview accordée au Buteur, l’ancien joueur du VAFC s'est dit tenté par des retrouvailles avec Philippe Montanier.
« Pour l’heure, je suis toujours Marseillais » « Il reste encore trois semaines de mercato, et on verra bien ce qui va se passer. Moi, je n’ai qu’une seule envie, c’est de jouer, que ce soit à Marseille ou ailleurs, donc on va voir d’ici là. Tout reste possible. Surtout que l’intérêt de Rennes est de plus en plus sérieux… Oui, effectivement, c’est une piste parmi d’autres. Je dirais que c’est envisageable, mais pour le moment je ne pourrais pas en dire plus. Montanier ? L’opportunité existe de jouer sous sa coupe de nouveau. Après l’avoir connu à Valenciennes, ce serait un plaisir de le retrouver à Rennes, mais on n’en est pas encore là. C’est vrai que j’ai eu une discussion avec Montanier, mais pour l’heure je suis toujours Marseillais. »