Annoncé comme le prochain directeur sportif, Mehdi Benatia pourrait tenter de signer l'un de ses compatriotes. Auteur d'une saison solide sous le maillot du Hellas Vérone, Reda Belahyane serait surveillé par l'OM depuis plusieurs mois. Directeur sportif du club italien, Sean Sogliano a fait un point sur l'avenir du milieu de terrain marocain.
L’OM n’a pas forcément besoin d’un milieu de terrain supplémentaire. Pourtant, l’idée d’apporter du sang frais suit son chemin. A en croire le média marocain Les Lions de l’Atlas, le club marseillais supervise la situation de Reda Belahyane, qui a de grandes chances de quitter le Hellas Vérone.
OM : Rabiot retourne en Italie et jubile ! https://t.co/OxRjNaGzCu pic.twitter.com/NQTi2UFKss
— le10sport (@le10sport) November 18, 2024
Le Hellas Vérone ouvre la porte à un départ
« C'est un jeune qui a montré une grande valeur en ce début de championnat. Comme je l'ai dit, Vérone est un club qui vend souvent ses jeunes les plus prometteurs. C'est un défi de trouver l'équilibre entre la construction d'une équipe compétitive et les besoins du marché. Ce n'est pas facile, mais nous devons savoir gérer ces situations » a confié Sean Sogliano, directeur sportif du Hellas Vérone.
« Nous discuterons de ce qui est le mieux pour lui et pour le club »
Dès cet hiver ? « Nous verrons bien. Si ça ne tenait qu'à moi, je les garderais tous, mais il y a des situations qui dépassent les intentions du club. En janvier, nous discuterons de ce qui est le mieux pour lui et pour le club » a confié le dirigeant à TMW.