Proche d'un départ, après avoir rendu de nombreux services à l'OM, Steve Mandanda serait dans le collimateur d'Arsenal. Wojciech Szczesny, passé à côté de son sujet contre Chelsea (6-0), pourrait le payer sur le long terme.
Steve Mandanda va-t-il rallier la Premier League l'été prochain ? Annoncé dans le collimateur de l'AS Monaco, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport dès septembre dernier, la doublure de Hugo Lloris en équipe de France ne devrait pas faire long feux du côté de la Canebière et de l'OM. Un club en Europe pourrait l'accueillir pour occuper ce poste où les têtes d'affiche ne sont pas bien nombreuses...
Mercato - OM : Ochoa, pourquoi ce n’est pas forcément une bonne idée
MANDANDA PRIORITÉ D'ARSENAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Wojciech Szczesny devrait payer chèrement la déroute contre Chelsea (6-0) dès mardi avec le déplacement des Gunners sur la pelouse de Swansea. Une situation qui pourrait s'avèrer favorable à Mandanda en vue du marché des transferts estival. Et pour cause : Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, serait fortement déçu des dernières prestations de son portier, en Premier League mais aussi en Ligue des Champions.
« SI J'AI UNE BONNE PROPOSITION... »Invité à s'exprimer en août dernier, Ochoa -annoncé pour le remplacer à l'OM- avait évoqué son avenir et son ambition future : « Je savais que les clubs en Europe ne changent pas souvent de gardiens. Je savais donc que je pourrais rester à Ajaccio deux, trois ans (…) Mon objectif reste le même : jouer dans une grande équipe pour disputer la Ligue des Champions et gagner des trophées, avait-il déclaré. Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Si j'ai une bonne proposition, ça sera difficile de la refuser. Tout peut arriver. »