Mécontent de son temps de jeu, Enzo Sternal a trouvé un accord avec Anderlecht. Le jeune attaquant de l'OM, vainqueur de la Coupe Gambardella la saison dernière, devrait se rendre à Bruxelles ce mardi pour signer son contrat. Le club marseillais a, malgré tout, intégré une clause de rachat pour ne pas perdre totalement la main dans ce dossier.
Vainqueur de la Coupe Gambardella, Enzo Sternal a une envie débordante. L’attaquant de 17 ans n’a pas l’intention de se satisfaire de quelques apparitions en Ligue 1. Avec son entourage, ce jeune espoir aurait pris la décision de quitter son confort marseillais pour tenter de passer un cap à l’étranger.
Un talent de l'OM sur le départ ! Enzo Sternal, 17 ans, pourrait bientôt briller en Belgique. À suivre de près! ⚽
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/eiXTXriAAe pic.twitter.com/5MyMCzgbby
L'OM va vendre Sternal
Ces dernières heures, Sternal s’est rapproché d’Anderlecht. Le club belge lorgne sur le jeune attaquant depuis plusieurs mois. L’été dernier, Roberto de Zerbi s’était opposé son départ. La donne est différente cet hiver. Devant l’impatience de son jeune joueur, le coach de l’OM s’est fait une raison et a donné son aval.
L'avant-centre est attendu en Belgique
Journaliste belge, Sacha Tavolieri confirme le départ de Sternal à Anderlecht. Le jeune joueur est attendu à Bruxelles ce mardi pour passer sa visite médicale et signer son contrat, dans lequel l’OM a intégré une clause de rachat. Une manière de garder la main dans ce dossier.