Exclu des plans de Thiago Motta à la Juventus, Arthur devrait profiter du prochain mercato d'hiver pour trouver un point de chute. Comme l'a fait savoir son agent, la priorité est d'en trouver un en Europe. Cela tombe bien, plusieurs équipes européennes auraient pris des renseignements sur sa situation, notamment l'OM.
A l’approche de l’hiver, Pablo Longoria regarderait du côté de l’Italie. Selon la presse transalpine, l’OM aurait des vues sur un indésirable de Thiago Motta à la Juventus.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
L'OM lance son offensive
Comme le confirme TMW ce jeudi, l’OM aurait pris des renseignements sur Arthur. Roberto de Zerbi apprécie le profil du milieu de terrain brésilien. Cela tombe bien puisque son agent a récemment annoncé qu’il donnait sa priorité à un club du vieux continent. « Arthur a une grosse cote sur le marché au Brésil, mais son désir est de rester en Europe » a déclaré Federico Pastorello. Le Benfica et le Bétis se sont aussi positionnés.
Un départ en janvier est annoncé
Selon son représentant, tout sera fait pour permettre à Arthur de relancer sa carrière. « Nous devons trouver une solution, c'est un péché mortel de voir un joueur de sa qualité ne pas être utilisé. Il ne reviendra pas dans les plans de la Juventus. Nous acceptons et respectons la décision prise par le club, mais en janvier nous trouverons un nouvel arrangement » a-t-il lâché.