Aux dernières nouvelles, Fabio Grosso ne serait plus l'entraîneur de l'OL. L'Italien aurait été mis à pied, à la suite des mauvais résultats depuis son arrivée. Les dirigeants lyonnais vont donc devoir encore trouver un nouveau coach. Ces derniers penseraient d'ailleurs à Igor Tudor, ancien tacticien de l'OM, mais il ne serait pas intéressé.
Les temps sont durs à l'OL. L'ancien club de Jean-Michel Aulas est en crise depuis le début de saison. Les coéquipiers d'Alexandre Lacazette n'ont pour le moment gagné qu'un seul match, et ils sont derniers de Ligue 1. C'est Laurent Blanc qui avait commencé la saison en tant que coach, mais il a été remplacé par la suite par Fabio Grosso.
Fabio Grosso a été mis à pied
Après Laurent Blanc, Fabio Grosso aussi va quitter le banc de l'OL. D'après les informations de L’Équipe, l'Italien a été mis à pied ce jeudi. C'est Pierre Sage, directeur du centre de formation qui assurera l'intérim pour le moment. Mais les dirigeants lyonnais cherchent déjà un remplaçant au champion du monde, et ils pisteraient un ancien de Ligue 1.
Mercato : Un ancien de l'OM va tout changer à l'OL ! https://t.co/hNAW0rJLZZ pic.twitter.com/KCnfFvY9X7
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Tudor ne veut pas de l'OL
Igor Tudor a quitté l'OM cet été, mais il pourrait bien revenir en France rapidement. En effet, le Croate serait pisté par l'OL, mais d'après Foot Mercato, il ne serait pas intéressé. Ce dernier voudrait revenir en Italie. Affaire à suivre...