Dimanche dernier, Adrien Rabiot adressait un message clair à Paul Pogba, lui demandant de venir à l'OM. Si le club laisse planer un certain mystère sur cette opération, c'est parce qu'elle connaît la complexité d'un tel dossier. La venue du champion du monde 2018, en raison de ses émoluments, nécessiterait la signature d'un contrat spécial.
Jérôme Rothen a profité de la présence de Patrice Evra dans son émission pour évoquer l’avenir de Paul Pogba. Pour sa première sur RMC en octobre dernier, l’ancien de Manchester United avait invité son grand pote à rejoindre l’OM cet hiver. Depuis, les rumeurs se sont faites nombreuses autour de l’avenir de Pogba.
À l’OM, une nouvelle voix s’élève ! Fabrizio Ravanelli pourrait bien transformer le club. Qui l’acceptera ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/ziQpMSdhCs pic.twitter.com/cGCiyPy9oW
Un contrat inédit pour Pogba ?
Quoi qu’il en soit, l’OM va devoir déployer un plan bien précis pour recruter le champion du monde 2018. En raison de son envergure et de son salaire, le club marseillais devra mettre sur pied un contrat assez spécifique.
Rothen lâche une révélation
« C’est une information que je vous donne. Marseille, si jamais ça peut se faire avec Pogba, c’est parce qu’il y a un contrat à part. C’est à dire un contrat au nombre de matchs etc » a déclaré Jérôme Rothen sur RMC ce jeudi soir. Une manière aussi de prévenir un potentiel pépin physique de Pogba, dont la dernière apparition remonte au 3 septembre 2023.