Le mercato estival de l’OM n’a pas encore totalement décollé malgré l’arrivée de trois renforts. Mais dans les coulisses, le discours se veut rassurant. La direction marseillaise promet une accélération nette dans les prochains jours, avec plusieurs dossiers chauds prêts à être débloqués. A commencer par celui de Pierre-Emerick Aubameyang, sur le point de se concrétiser.
Le mercato estival est bel et bien lancé à l’OM. Avec les arrivées déjà officialisées de CJ Egan-Riley, Angel Gomes et Facundo Medina, le club phocéen a commencé à poser les bases de son effectif pour la saison 2025/2026. Mais selon les informations de La Provence, ce ne serait que le début.
L'OM annonce la couleur
Dans les bureaux de la Commanderie, on promet une nette accélération dans les jours à venir. Les négociations se poursuivent activement pour trois cibles prioritaires : Timothy Weah (Juventus), Igor Paixão (Feyenoord) et Pierre-Emerick Aubameyang.
L'OM sur plusieurs fronts
Si les discussions coincent pour Weah et Paixão, la situation se serait enfin débloquée avec Aubameyang. A 36 ans, l'international gabonais devrait arriver à Marseille dans les prochaines heures pour signer un contrat qui devrait s'étendre jusqu'en 2027. En parallèle, l'OM travaillerait aussi sur le retour d'Ismaël Bennacer. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, une offre de prêt a été proposée, mais le Milan AC privilégie un transfert sec.