Véritable serpent de mer depuis plusieurs années, la vente de l'OM est désormais évoquée par de très rares journalistes. Thibaud Vézirian est l'un deux. Ancien de La Chaîne L'Equipe, de C8 ou encore de TF1, il dit détenir plusieurs confirmations de sources bien placées. Selon lui, le club marseillais pourrait être cédé à un consortium international et non à un fonds d'investissement américain comme le spéculent certains.
Thibaud Vézirian ne changera pas de version. Malgré les démentis de l’OM, le journaliste persiste et signe : le club marseillais devrait être vendu à un consortium international mené par l’Arabie Saoudite. Il ne manquerait plus que l’officialisation dans ce dossier qui dure, qui dure…
Vézirian dénonce une fake-news
Interrogé lors de son live sur l’avenir de l’OM, Vézirian a confirmé que l’Arabie Saoudite avait des liens privilégiés avec le club phocéen. Il en a profité pour démentir les rumeurs sur une prétendue offre d’un fonds d’investissement américain.
« Ce n’est pas la réalité »
« C’est faux, ça n’a aucun sens. Ce n’est pas la réalité. Le seul fonds qui est auprès de Frank McCourt depuis avril 2024 c’est via le pacte d’associé dont personne ne parle alors que c’est public, qui a permis de lever plus de 120M€, recapitaliser la dette, faire des augmentations de capital tout les deux mois. C’est le fonds de Mark Walter » a déclaré Vézirian sur Twitch.