Malaise pour son retour, il se lâche sur l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Passé par l'OM entre 2017 et 2021, Morgan Sanson faisait son retour au Vélodrome. Prêté par Aston Villa au RC de Strasbourg, le milieu de terrain a vécu un retour délicat, marqué par les sifflets du public marseillais. Présent en zone mixte après le match nul de son équipe, le joueur a livré ses impressions. 

Arrivé l'hiver dernier à Strasbourg, sous la forme d'un prêt, Morgan Sanson faisait son grand retour à Marseille, près de deux ans après son départ de l'OM. Titularisé par Frédéric Antonetti, le milieu de terrain est sorti à la 61ème minute, mais gardera un souvenir ému de son retour.

« C’est spécial, j’avais hâte »

Présent en zone mixte après la rencontre (2-2), Sanson est revenu sur son retour à Marseille. « C’est spécial, j’avais hâte. Je le cache pas que lorsque je suis arrivé à Strasbourg, j’avais coché cette date. J’étais impatient, je suis très content de revenir ici pour jouer. En plus on repart avec un point » a-t-il confié.

Sanson sifflé pour son retour

L'ancien joueur de l'OM a, aussi, évoqué les sifflets du Vélodrome. « Les sifflets ? J’ai eu un passage positif ici, mais je suis du côté inverse maintenant. Les supporters n’aiment pas ça » a déclaré Sanson, visiblement loin d'être rancunier.

Articles liés