Passé par l'OM entre 2017 et 2021, Morgan Sanson faisait son retour au Vélodrome. Prêté par Aston Villa au RC de Strasbourg, le milieu de terrain a vécu un retour délicat, marqué par les sifflets du public marseillais. Présent en zone mixte après le match nul de son équipe, le joueur a livré ses impressions.
Arrivé l'hiver dernier à Strasbourg, sous la forme d'un prêt, Morgan Sanson faisait son grand retour à Marseille, près de deux ans après son départ de l'OM. Titularisé par Frédéric Antonetti, le milieu de terrain est sorti à la 61ème minute, mais gardera un souvenir ému de son retour.
Fiasco à l’OM, un gros coup de gueule est poussé https://t.co/EbQGJUE59g pic.twitter.com/yuRZpBlZPX
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
« C’est spécial, j’avais hâte »
Présent en zone mixte après la rencontre (2-2), Sanson est revenu sur son retour à Marseille. « C’est spécial, j’avais hâte. Je le cache pas que lorsque je suis arrivé à Strasbourg, j’avais coché cette date. J’étais impatient, je suis très content de revenir ici pour jouer. En plus on repart avec un point » a-t-il confié.
Sanson sifflé pour son retour
L'ancien joueur de l'OM a, aussi, évoqué les sifflets du Vélodrome. « Les sifflets ? J’ai eu un passage positif ici, mais je suis du côté inverse maintenant. Les supporters n’aiment pas ça » a déclaré Sanson, visiblement loin d'être rancunier.