En novembre dernier, l'OM manquait de peu de battre Tottenham pour se qualifier en huitièmes de finale de Ligue des champions. Après l'égalisation de Clément Lenglet, Sead Kolasinac avait l'occasion de redonner l'avantage aux Phocéens mais il avait raté sa tête. Une action qu'il s'est remémoré et qui lui a fait vivre un enfer.
A quoi se joue une qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions ? A une tête dévissée de Sead Kolasinac pour l'OM peut-être. Après que Chancel Mbemba ait ouvert le score, Clément Lenglet avait égalisé pour Tottenham. A la réception d'un beau centre, Sead Kolasinac manquait sa reprise de la tête dans les derniers instants et voyait les espoirs de qualification de l'OM s'envoler. Le Bosnien a eu du mal à s'en remettre.
Le mercato de l’OM dicté par le vestiaire, la révélation https://t.co/kzn8GF4BPw pic.twitter.com/VvO8108bID
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Trois jours sans dormir
Pour le journal L'Equipe, Pablo Longoria a fait une étonnante révélation sur Sead Kolasinac après son occasion manquée. « Quelques jours après Tottenham, je le croise au centre d'entraînement et je lui trouve une petite mine. Il me dit : "Cela fait trois nuits que je n'en dors pas" », confie le président de l'OM. Heureusement, ça va beaucoup mieux pour le défenseur qui pourrait prolonger l'aventure marseillaise.
Une prolongation à venir pour Kolasinac ?
Selon les informations de L'Equipe, l'OM aurait proposé un contrat de deux ans à Sead Kolasinac. Séduit par le projet, il pourrait donner son accord pour poursuivre avec le club phocéen.