Présent en conférence de presse ce lundi pour faire le bilan de la saison marseillaise, Pablo Longoria a porté un discours agressif, qui a dérange bon nombre d'observateurs, à commencer par Pierre Dorian. Sur RMC, le journaliste a été interloqué en apercevant la nervosité du président de l'OM. Selon lui, l'Espagnol devrait arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Nerveux face aux journalistes ce lundi, Pablo Longoria a marqué les esprits en lâchant des annonces fortes comme celle « d’éradiquer la maladie », en évoquant le déménagement prochain du secteur administratif. Pour Pierre Dorian, le président de l’OM va beaucoup trop loin dans ses accusations.
« Peut-être qu’il est dépassé »
« Peut-être qu’il faut qu’il arrête, qu’il est dépassé. Parce que là,il va loin dans son délire. Il fait déménager le secteur administratif en centre-ville. Je veux bien que ce soit pénible qu’il y ait des gens qui interférent, mais à un moment la pression ne peut pas être si importante. Sinon ça veut dire que le club est ingérable » a déclaré le journaliste sur le plateau du Super Moscato Show.
« Il faut qu’il se calme ou qu’il arrête »
Selon Dorian, Longoria doit vite reprendre ses esprits s’il ne veut pas couler sous la pression marseillaise. Dans le cas contraire, il est invité à quitter Marseille. « Il faut qu’il se calme ou qu’il arrête » a lâché le journaliste sur RMC ce mardi.