Malaise à l'OM, un départ XXL est réclamé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce lundi pour faire le bilan de la saison marseillaise, Pablo Longoria a porté un discours agressif, qui a dérange bon nombre d'observateurs, à commencer par Pierre Dorian. Sur RMC, le journaliste a été interloqué en apercevant la nervosité du président de l'OM. Selon lui, l'Espagnol devrait arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Nerveux face aux journalistes ce lundi, Pablo Longoria a marqué les esprits en lâchant des annonces fortes comme celle « d’éradiquer la maladie », en évoquant le déménagement prochain du secteur administratif. Pour Pierre Dorian, le président de l’OM va beaucoup trop loin dans ses accusations.

« Peut-être qu’il est dépassé »

« Peut-être qu’il faut qu’il arrête, qu’il est dépassé. Parce que là,il va loin dans son délire. Il fait déménager le secteur administratif en centre-ville. Je veux bien que ce soit pénible qu’il y ait des gens qui interférent, mais à un moment la pression ne peut pas être si importante. Sinon ça veut dire que le club est ingérable » a déclaré le journaliste sur le plateau du Super Moscato Show.

« Il faut qu’il se calme ou qu’il arrête »

Selon Dorian, Longoria doit vite reprendre ses esprits s’il ne veut pas couler sous la pression marseillaise. Dans le cas contraire, il est invité à quitter Marseille. « Il faut qu’il se calme ou qu’il arrête » a lâché le journaliste sur RMC ce mardi.

Articles liés