menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
LOSC/OM : Michel revient sur son énorme coup de gueule à l’encontre de Batshuayi !
La rédaction

En conférence de presse, Michel est revenu sans langue de bois sur son coup de gueule en fin de match à Lille.

C’est une scène qui a fait parler après la victoire de l’OM sur la pelouse du LOSC dimanche dernier (1-2). Alors que le coup de sifflet final était imminent, Michy Batshuayi s’est empressé de jouer une touche pour marquer un nouveau but en contre. Une décision qui a provoqué la colère de Michel, retenu par Hervé Renard. Ce vendredi, l’entraîneur espagnol de l’OM est revenu sur ce moment chaud.

« Je ne me suis pas reconnu »

« Il m’a dit qu’il voulait marquer le troisième but, mais deux c’était suffisant pour moi (rires). Des gens derrière moi étaient également énervés. Quand j’ai vu les images, je ne me suis pas reconnu. C’est une anecdote. Il a progressé énormément, il marque, c’est ce qu’on demande à un avant-centre. Pendant les entraînements, on voit d’autres choses. On peut dire qu’il s’améliore. Il est très généreux, mais il faut savoir s’arrêter (rires) », a avoué Michel devant les journalistes.

« Sur la bonne voie »

« Mon but ? C’est plus la victoire que je regarde, les trois points vont nous faire du bien car on n’était vraiment pas bien en ce moment. J’espère que l’on va continuer comme cela (…) C’était dur, les mots du coach nous on fait du bien. On a très bien appliqué les premières consignes. Même s’il y a toujours quelques choses à améliorer, on est sur la bonne voie », avait affirmé le buteur belge après la rencontre dimanche.

Articles liés