Nouveau coup d'arrêt pour Jean-Louis Gasset. Après une défaite sans grande importance face à Villarreal dimanche dernier (1-3), l'OM s'est incliné en championnat face à Rennes. Une rencontre qui compte puisqu'une victoire aurait permis au club marseillais de se rapprocher au classement. En interne, la direction n'aurait pas caché sa déception.
L'effet Jean-Louis Gasset est déjà terminé ? Ce dimanche, l'OM a concédé une nouvelle défaite, cette fois-ci en championnat. Après Villarreal, le club marseillais a été vaincu par Rennes ce dimanche. La première défaite de Gasset en Ligue 1.
OM : Gasset fait une grande promesse ! https://t.co/PoICAWTBXL pic.twitter.com/csj1qq9RcS
— le10sport (@le10sport) March 17, 2024
Gasset a déçu ce dimanche
Septième au classement, l'OM avait l'occasion de recoller au peloton de tête. Finalement, le club pointe, ce lundi, à sept point du troisième l'AS Monaco. Une mauvaise affaire alors que la formation phocéenne accueillera le PSG lors de la prochaine journée.
La direction espérait mieux
Selon les informations de RMC, la direction de l'OM aurait été contrariée par cette défaite. En interne, les responsables n'auraient pas caché leur déception au vu de la prestation de leur équipe. Selon eux, l'excuse de la fatigue, évoquée après le match face à Villarreal jeudi soir en Ligue Europa, n'est pas valable. De quoi rajouter une pression nouvelle sur les épaules de Jean-Louis Gasset, pour la première fois en difficulté.