L’OM boucle un transfert étonnant, Gattuso jubile
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, l’OM a bouclé de nombreuses arrivées notamment au niveau du secteur défensif. Les dirigeants du club phocéen ont d’ailleurs réalisé une double opération pour le moins inattendue en envoyant le jeune Isaak Touré à Lorient contre l’arrivée de Bamo Méïté. Si ce dernier a très peu joué pour l’instant, l’entraîneur marseillais Gennaro Gattuso apprécie beaucoup son profil.

Aucune titularisation pour Bamo Méïté à l’OM

Cet été, l’OM a d’ailleurs fait un pari en défense. En effet, le club phocéen a échangé le jeune Isaak Touré et a récupéré Bamo Méïté en provenance de Lorient, dans le cadre d'un double transfert. Auteur de 5 matchs à Marseille pour le moment, le défenseur né en 2001 n’a connu aucune titularisation.

Gattuso apprécie beaucoup Bamo Méïté

Car comme le précise l’Équipe dans son édition du jour, Gennaro Gattuso s’appuie sur trois défenseurs de confiance pour le moment, en la personne de Leonardo Balerdi, Samuel Gigot, et Chancel Mbemba. Toutefois, le quotidien sportif avance que l’entraîneur italien de l’OM croit beaucoup en Bamo Méïté. De bon augure pour la suite de la carrière du défenseur de 21 ans…

Articles liés