L’OM annonce une mauvaise nouvelle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’OM a été tenu en échec par Brighton ce jeudi à l’Orange Vélodrome, pour son deuxième de Ligue Europa. Auteur du deuxième but de son équipe, Jordan Veretout a ensuite été contraint de céder sa place sur blessure. Gennaro Gattuso a donné de ses nouvelles après la rencontre et annoncé qu’il devrait manquer la réception du Havre.

Après la défaite sur la pelouse de l’AS Monaco le week-end dernier (3-2), Gennaro Gattuso a enchaîné avec un match nul face à Brighton ce jeudi (2-2), pour son deuxième match à la tête de l’OM. Une rencontre qui était pourtant très bien partie pour les Olympiens.

Veretout touché à la cuisse

Après l'ouverture du score de Chancel Mbemba à la 19e minute de jeu, l’OM a fait le break une minute plus tard par l’intermédiaire de Jordan Veretout. Auteur d’un bon match, ce dernier a ensuite dû céder sa place à Azzedine Ounahi en début de seconde période sur blessure, visiblement touché à la cuisse droite.

«Ce qui est presque sûr c'est qu'il sera absent contre Le Havre»

À en croire Gennaro Gattuso, il y a peu de chance que Jordan Veretout soit disponible dimanche, pour la rencontre entre l’OM et Le Havre : « Jordan (Veretout) jouait à ce moment (de sa blessure) un grand match. J'espère que c'est rien de grave. Mais ce qui est presque sûr c'est qu'il sera absent contre Le Havre », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par Football Club Marseille.

Articles liés