L’OM a été tenu en échec par Brighton ce jeudi à l’Orange Vélodrome, pour son deuxième de Ligue Europa. Auteur du deuxième but de son équipe, Jordan Veretout a ensuite été contraint de céder sa place sur blessure. Gennaro Gattuso a donné de ses nouvelles après la rencontre et annoncé qu’il devrait manquer la réception du Havre.
Après la défaite sur la pelouse de l’AS Monaco le week-end dernier (3-2), Gennaro Gattuso a enchaîné avec un match nul face à Brighton ce jeudi (2-2), pour son deuxième match à la tête de l’OM. Une rencontre qui était pourtant très bien partie pour les Olympiens.
Il l'annonce, l'OM a plombé le PSG ! https://t.co/I21p7OIAjD pic.twitter.com/nhRI7NpEQX
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
Veretout touché à la cuisse
Après l'ouverture du score de Chancel Mbemba à la 19e minute de jeu, l’OM a fait le break une minute plus tard par l’intermédiaire de Jordan Veretout. Auteur d’un bon match, ce dernier a ensuite dû céder sa place à Azzedine Ounahi en début de seconde période sur blessure, visiblement touché à la cuisse droite.
«Ce qui est presque sûr c'est qu'il sera absent contre Le Havre»
À en croire Gennaro Gattuso, il y a peu de chance que Jordan Veretout soit disponible dimanche, pour la rencontre entre l’OM et Le Havre : « Jordan (Veretout) jouait à ce moment (de sa blessure) un grand match. J'espère que c'est rien de grave. Mais ce qui est presque sûr c'est qu'il sera absent contre Le Havre », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par Football Club Marseille.