L’OM annonce un coup dur, il va en profiter
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco ce samedi, l’OM a annoncé le retour dans le groupe d’Ismaïla Sarr. Cependant, Gennaro Gattuso va devoir composer avec quelques absences. En plus de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi ne sera lui aussi pas disponible pour cette rencontre. Ce qui devrait profiter à Amir Murillo.

Après l’Ajax Amsterdam et le PSG, l’OM enchaîne avec un troisième déplacement consécutif ce samedi sur la pelouse de l’AS Monaco. Une rencontre qui sera la première de Gennaro Gattuso depuis son arrivée. L'entraîneur italien va devoir se passer de deux joueurs pour blessure.

Lodi absent contre Monaco

En effet, si Ismaïla Sarr fait son retour dans le groupe, Geoffrey Kondogbia quant à lui est toujours absent. Mais un autre joueur de l’OM ne sera pas disponible pour cette rencontre, il s’agit de Renan Lodi. Une absence qui pourrait permettre à Amir Murillo d’effectuer ses grands débuts.

Grande première pour Murillo ?

L’international panaméen n’a toujours pas joué depuis son transfert en provenance d’Anderlecht. L’OM n’ayant pas d’arrière gauche pour suppléer Renan Lodi, si ce n’est Emran Soglo, utilisé à cette position par Marcelino mais qui ne figure pas dans le groupe ce samedi, Jonathan Clauss pourrait évoluer à gauche et laisser le couloir droit à Amir Murillo. À moins que Gennaro Gattuso ne préfère décaler un défenseur central, réponse dans quelques heures.

Articles liés