Ce jeudi après-midi, l'OM a communiqué son point médical avant la réception d'Angers. Malheureusement pour Roberto De Zerbi, il devra se passer des services d'Ismaël Koné, qui est victime d'une entorse de la cheville gauche. De surcroit, Bamo Meïte, Quentin Merlin, Ruben Blanco et Faris Moumbagna sont également forfaits pour la septième journée de Ligue 1.
Pour le compte de la septième journée de Ligue 1, l'OM de Roberto De Zerbi va recevoir Angers ce vendredi soir au Vélodrome. Avant ce rendez-vous, le club phocéen a fait un point médical.
PSG - Luis Enrique : Riolo annonce l’entraîneur idéal pour le remplacer ! https://t.co/HfInTnLLlm pic.twitter.com/sVhJhmXsVI
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Koné est victime d'une entorse de la cheville
Juste avant la conférence de presse de Roberto De Zerbi et de Geronimo Rulli, l'OM a communiqué sur l'état de santé de ses joueurs ce jeudi après-midi. Et malheureusement pour le club phocéen, un nouveau joueur vient de rejoindre l'infirmerie : Ismaël Koné.
Quentin Merlin trop juste pour Angers ?
Comme l'a révélé l'OM, Ismaël Koné souffre d'une entorse de la cheville gauche. Ce n'est pas une rechute pour le milieu de terrain de 22 ans, puisqu'il était touché au pied droit précédemment. Il devrait donc manquer plusieurs semaines de compétition. Pour sa part, Bamo Meïte va reprendre l'entrainement la semaine prochaine. S'il a repris la course, Quentin Merlin devrait être trop juste pour le duel face à Angers ce vendredi soir. De surcroit, Ruben Blanco et Faris Moumbagna sont toujours forfaits pour de longues semaines. L'OM n'a donc qu'une seule bonne nouvelle cette semaine : la reprise de Valentin Rongier avec le groupe.