Ce vendredi soir, l’OM organise une grande soirée au Stade Vélodrome afin de célébrer les 125 ans du club, avec notamment un match de légendes. Pour l’occasion, plusieurs joueurs ayant marqué l'histoire de l’Olympique de Marseille seront présents. Un moment important et particulier comme l’a souligné Fabrizio Ravanelli sur les ondes de Maritima.
Soir de fête à Marseille. Ce vendredi 2 mai, l’OM célèbre ses 125 ans d’histoire et a convié pour l'occasion d’anciennes gloires ayant marqué l’histoire du club pour un match de légendes. Samir Nasri, Jean-Pierre Papin ou bien Didier Drogba seront notamment présents sur la pelouse du Stade Vélodrome.
« C’est une fête particulière »
« Oui, c’est une fête particulière », a confié Fabrizio Ravanelli, dans un entretien accordé à Maritima. Attaquant de l’OM entre 1997 et 1999, l’ancien international italien y a fait son retour l’été dernier comme conseiller institutionnel et sportif.
« Je suis ravi de faire cette soirée, d’accueillir toutes les grandes stars qui ont fait l’histoire de ce club »
« C’est important pour moi, parce que être joueur c’est déjà quelque chose d’exceptionnel. Aujourd’hui, être dirigeant et avoir la possibilité d’inviter tous les joueurs et faire la fête avec eux sur le terrain c’est quelque chose de fantastique. Je suis ravi de faire cette soirée, d’accueillir toutes les grandes stars qui ont fait l’histoire de ce club », a ajouté Fabrizio Ravanelli.