Loin de l’OM, Payet reçoit déjà une mauvaise nouvelle
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Récemment dévoilé en tant que nouveau joueur de Vasco de Gama au Brésil, Dimitri Payet devrait vraisemblablement devoir attendre quelque temps avant d'effectuer ses grands débuts à Rio de Janeiro. L'ancien capitaine de l'OM ne sera pas présent face à Palmeiras ce dimanche en raison de sa suspension obtenue face...à Lens en mai dernier.

Payet encore suspendu au Brésil

En revanche, alors que Vasco de Gama se déplacera sur le pelouse du champion en titre Palmeiras ce dimanche, les noirs et blancs ne pourront pas compter sur la présence de Dimitri Payet. Loin de l'OM, le meneur de jeu paie son vilain geste face au RC Lens la saison dernière, et sera suspendu pour cette rencontre comme le précise l'Equipe.

Payet avait été suspendu trois matchs après son geste face à Lens

Pour rappel, Dimitri Payet avait frappé l'adjoint de Franck Haise à LensYannick Cahuzac le 6 mai dernier. Si ce geste n'avait pas empêché le franco réunionnais de disputer la rencontre et d'inscrire l'unique but marseillais lors de cette rencontre, Payet avait été suspendu trois matchs après décision de la LFP. Ayant été suspendu lors de deux rencontres en France, l'ancien capitaine de l'OM doit encore purger un match de suspension au Brésil.

Articles liés