Lors du dernier match face au FC Metz, l'OM a laissé échapper deux points, mais il a aussi perdu autre chose. Geoffrey Kondogbia s'est blessé au genou lors de l'opposition face aux Messins. La mauvaise nouvelle vient de tomber, le joueur sera absent au minimum pour les six prochaines semaines.
L'OM a subi une première déconvenue en ce début de saison. Les hommes de Marcelino ont été éliminés de la Ligue des champions, par le Panathinaïkos, lors du troisième tour préliminaire. Un vrai coup dur pour les Marseillais, qui se consoleront donc avec la Ligue Europa.
Kondogbia s'est blessé face à Metz
Lors du match suivant l'élimination face au Panathinaïkos, l'OM affrontait le FC Metz en Ligue 1. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang devaient réagir, mais malheureusement ils n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul face aux Messins (2-2). De plus, ils ont perdu Geoffrey Kondogbia sur blessure lors de ce match.
OM : Guendouzi lâche une réponse pour son transfert https://t.co/sDhPoPBH7C pic.twitter.com/JnqRUwIg0o
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Absence de six semaines pour Kondogbia
Face au FC Metz, Geoffrey Kondogbia s'est blessé au genou, et il a donc dû quitter la pelouse à la 56ème minute. D'après les informations du journaliste Karim Attab, le milieu de terrain souffre d'une entorse du genou gauche. Il devrait être absent pour les six prochaines semaines.