L’incroyable aveu du RC Lens qui va faire halluciner l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la belle victoire du RC Lens contre l’OM (2-1), Seko Fofana a livré son débrief du match. Buteur et auteur d’une prestation magistrale, le milieu de terrain ivoirien a toutefois reconnu que le club phocéen méritait probablement de gagner ce match. Une déclaration qui risque de donner encore plus de regrets aux Marseillais.

Samedi soir, le RC Lens a frappé très fort. En s'imposant au stade Bollaert contre l'OM (2-1), les Sang-et-Or ont pris une sérieuse option sur la deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions. Les Lensois peuvent également continuer à croire au titre. Et pourtant, Seko Fofana estime que ce sont bien les Marseillais qui méritaient de gagner.

«L'OM méritait de gagner»

« Les deux matches face à l'OM n'ont pas été simples cette saison. À l'aller, ils méritaient de gagner. Au retour aussi, je pense », assure le milieu de terrain du RC Lens au micro de Canal+, avant d’en rajouter une couche en assurant qu'il se méfie toujours de l'OM au classement.

«Marseille n'est pas encore mort»

« Nous allons devoir continuer de mettre les ingrédients, car Marseille n'est pas encore mort », ajoute Seko Fofana. Pas sûr que cela suffise à consoler l'OM qui a perdu gros à Bollaert samedi soir.

Articles liés