À l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang peine à faire ses marques. L’attaquant gabonais a connu bien des ambiances en dehors du Vélodrome depuis le début de sa carrière. Et alors qu’il n’a effectué qu’une demi-saison au FC Barcelone, il avoue avoir passé les meilleurs moments de sa carrière en Catalogne.
Pierre-EmerickAubameyang a bien voyagé au cours de sa carrière. Avant d’exploser à l’ASSE, ce qui lui avait valu un transfert au BorussiaDortmund en 2013, le Gabonais était passé du côté du MilanAC ou encore du LOSC.
«Si ce n’était pas l’OM»... Il fait un grand retour et s'explique https://t.co/DtTMKf4anX pic.twitter.com/HaqlbLRqWO
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
L’OM, le Barça, Arsenal, Dortmund, Aubameyang fait un aveu
Après le BorussiaDortmund, Aubameyang a connu les stades d’Arsenal et l’ambiance chaude du Camp Nou au FCBarcelone avant de galérer à Chelsea. Depuis l’été dernier, Pierre-Emerick Aubameyang est la star de l’OM où il a déjà pu goûter à l’atmosphère du Vélodrome après un but marqué. Néanmoins, au moment d’évoquer l’ambiance des différents stades pour Prime Video, l’attaquant de l’OM a fait un aveu sur le FC Barcelone.
Aubameyang a «passé les six meilleurs mois de ma carrière» à Barcelone
« Le Barça ? Ça c’était fort aussi (rires). Je pense que j’ai passé les six meilleurs mois de ma carrière. Je n’ai jamais autant apprécié jouer au football, aller à l’entraînement. Je vous dis la vérité, j’y allais même les jours off à l’entraînement pour vous dire. C’était vraiment incroyable ». a confié Pierre-Emerick Aubameyang à Prime.