Le verdict tombe, terrible nouvelle pour l’OM
Hugo Chirossel

Présent avec le Maroc lors de cette trêve internationale, Azzedine Ounahi affrontait le Brésil samedi soir. Une rencontre remportée par les Lions de l’Atlas (2-1), mais le milieu de terrain marseillais a été contraint de céder sa place à l’heure de jeu en raison d’une blessure au pied. L’international marocain soufre d’une fracture à un orteil et devra être absent pendant plusieurs semaines.

Opposé au Brésil samedi soir en match amical, le Maroc s’est offert une victoire de gala en s’imposant face à la Seleção (2-1). Titulaire au coup d’envoi, Azzedine Ounahi a été remplacé à l’heure de jeu. Le milieu de terrain a été touché au pied et n’a pas pu finir la rencontre.

Ounahi touché à un orteil

« Malgré un doigt de pied cassé, l’enthousiasme du public vous fait surmonter la blessure. Ça te donne un plus, c’est incroyable. On est content de les retrouver (les supporters) pour célébrer le retour de la Coupe du Monde », a déclaré Azzedine Ounahi à l’issue de la rencontre.

Plusieurs semaines d’absence pour Ounahi

On en sait désormais un peu plus sur la blessure d’Azzedine Ounahi. D’après L’Équipe, le milieu de terrain de l’OM soufre d’une fracture à un orteil, une information confirmée par le club marseillais. Si la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue, il devra observer une période d’immobilité de plusieurs semaines.

Articles liés