L’OM ne figurera pas dans la prochaine édition de la Ligue des champions après son élimination au 3ème tour de qualification de C1 face au Panathinaïkos mardi soir. Ce qui va avoir de grosses conséquences financières qui pourraient chambouler la suite du mercato. Fils de Bernard Tapie, Stéphane Tapie n’a pas mis de gant en dressant un constat peu flatteur sur Pablo Longoria.
C’était le jour et la nuit entre le 3ème tour de qualification pour la Ligue des champions aller à Athènes mercredi dernier (1-0 pour le Panathinaïkos) et mardi soir pour la seconde manche au Vélodrome. En première période, Pierre-EmerickAubameyang a mis l'OM sur les bons rails avec un doublé.
L’OM rate le coche en C1, son budget en prend un coup
Seulement voilà, à la toute fin du temps additionnel, l’OM a été rattrapé par le Panathinaïkos et s’est finalement incliné aux tirs au but (2-1 puis 5-3). Ne figurant pas dans la prochaine édition de la Ligue des champions, l’OM ne bénéficiera pas du même budget alloué par l’UEFA en participant simplement à la Ligue Europa. Des départs risquent donc d’être obligatoirement actés par PabloLongoria.
L’OM annonce la couleur pour la suite du mercato https://t.co/VdOTSlUHhF pic.twitter.com/o3jUgKmT1B
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
«Président de l’OM ce n’est pas que recruter et vendre des joueurs»
Fils du président emblématique de l’OM qu’était BernardTapie, StéphaneTapie s’en est d’ailleurs pris à PabloLongoria, actuel patron du club marseillais sur son compte Twitter. « Que dire : Les joueurs ont fait le taff mais Longoria non. Quand tu te fais casser le c*l au match aller par l’arbitre tu fais en sorte que ça n’arrive pas au match retour. Président de l’OM ce n’est pas que recruter et vendre des joueurs ». Le président de l’OM appréciera…