Le boss de l’OM prépare une sanction ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une prestation particulièrement décevante jeudi soir avec l’OM sur la pelouse de Villarreal, Azzedine Ounahi traverse une période très compliquée sur le plan sportif. Et selon les révélations de Daniel Riolo, Mehdi Benatia, le directeur sportif du club phocéen, pourrait même finir par perdre patience avec le milieu marocain.

Jean-Louis Gasset a concédé jeudi sa première défaite en tant qu’entraîneur de l’OM sur la pelouse de Villarreal (3-1) en Europa League, un revers qui n’a toutefois pas empêché son équipe de valider son ticket pour les quarts de finale grâce à un résultat très positif au match aller (4-0). Mais certains joueurs de l’OM ont déçu durant ce match, à commencer par Azzedine Ounahi.

Ounahi sombre avec l’OM

Le milieu de terrain marocain de 23 ans enchaine les performances décevantes, et cette nouvelle sortie ratée jeudi soir contre Villarreal commencerait sérieusement à agacer du côté de l’OM comme l’a indiqué Daniel Riolo au micro de l’After Foot sur RMC Sport.

Benatia très agacé ?

« Benatia (NDLR : Directeur sportif de l’OM) n’est pas du tout content des prestations d’Ounahi, et je peux te garantir que ça le saoule bien son comportement. Benatia il ne rigole pas hein, ça a été un joueur de très haut niveau. Aujourd'hui il est patron du sportif, et les prestations d'un mec comme Ounahi, ça le gave », lâche Riolo. Le dirigeant de l’OM prépare-t-il une sanction contre l’international marocain ? Affaire à suivre.

Articles liés