«L’autre taré...» : Pierre Ménès clashe Mohamed Henni !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l'approche de la finale de la Ligue des champions entre le Paris SG et l’Inter, Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots sur X, critiquant l'enthousiasme des supporters marseillais pour l'Inter Milan et ciblant particulièrement le youtubeur Mohamed Henni, qui ne lui a « jamais arraché un sourire ».

A une semaine de la finale de la Ligue des champions, l’impatience grandit chez les supporters du PSG, qui rêvent de voir leur club décrocher enfin le Graal européen. Et l’affiche suscite également un grand intérêt du côté de Marseille, où l’on espère au contraire voir le rival échouer là où l’OM a triomphé en 1993. BFMTV révélait d’ailleurs cette semaine qu’une augmentation des ventes des maillots de l’Inter avait été constatée dans les magasins de sport.

Pierre Ménès tacle « l’autre taré de Henni »

Sur X, Pierre Ménès a défendu le fait de voir les supporters de l’OM être derrière l’Inter le soir du 31 mai, sans pour autant comprendre l’emballement pour la tunique nerazzurro. « Bon après de là à se ruer sur les maillots de l’Inter. Dépenser 110 balles juste pour entretenir la rivalité faut vraiment pas quoi savoir foutre de sa thune », a lancé l’ancien chroniqueur du CFC, concluant son message par un tacle en direction du youtubeur Mohamed Henni : « Ou alors se prendre pour l’autre taré de Henni ».

« En termes d’insultes à mon égard il a des années d’avance sur moi »

Interpellé par des internautes, Pierre Ménès a justifié ses propos à l’encontre du fan de l’OM, qui n’a pas hésité à s’habiller aux couleurs des adversaires du PSG en Ligue des champions cette saison : « Il m’a jamais arraché un sourire moi. Un mec qui pète des écrans à coups de batte de baseball… » Et d’ajouter, dans un autre message : « En termes d’insultes à mon égard il a des années d’avance sur moi. Insultes grossophobes notamment lui qui est si svelte ».

Articles liés