La star de l'OM se fait recaler, il monte au créneau
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mardi soir, l'UNFP a dévoilé la liste des cinq joueurs retenus pour le titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Une liste dans laquelle ne figure pas Alexis Sanchez, pourtant auteur d'une saison XXL sous le maillot de l'OM. Présent en conférence de presse ce vendredi, Igor Tudor a évoqué sa tristesse devant les journalistes.

Décidément, la liste des nommés pour les trophées UNFP fait parler. Ces derniers jours, le PSG avait évoqué sa surprise après la non-nomination de Christophe Galtier, pourtant en route pour remporter le titre de champion de France. L'OM a, aussi, été surpris de l'absence d'Alexis Sanchez pour le titre de meilleur joueur de la saison.

Alexis Sanchez manque à l'appel

Pour le trophée du meilleur joueur de la saison, l'UNFP a décidé de nommer Kylian Mbappé, Lionel Messi, Jonathan David, Seko Fofana et Loïs Openda. Pas d'Alexis Sanchez, pourtant auteur de 14 buts et de trois passes décisives cette saison.

« Je suis triste pour lui »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Igor Tudor a été interrogé sur l'absence d'Alexis Sanchez. « L'absence d'Alexis Sanchez ? Je suis triste pour lui, il a fait une belle saison » a confié l'entraîneur de l'OM, nominé, lui, pour le titre de meilleur entraîneur de la saison. 

Articles liés