Recruté par l’OM lors du dernier mercato hivernal, Azzedine Ounahi ne s’est pas encore imposé à Marseille. Néanmoins, le club olympien mise beaucoup sur lui et il aura sa chance dans les semaines à venir. Encore faut-il que le milieu marocain, qui marche en béquilles depuis sa blessure contre le Brésil, soit apte…
L’hiver dernier, l’OM a réalisé l’un des gros coups de ce mercato en attirant Azzedine Ounahi. Révélation marocaine de la Coupe du monde, le milieu de terrain a brillé avec les Lions de l’Atlas, 4èmes de ce Mondial. Sur le départ du SCO Angers, Azzedine Ounahi a donc opté pour l’OM, un choix qui a surpris puisque d’autres grosses écuries étaient intéressées.
Ounahi attend son tour
Mais l’OM ne va pas bouder son plaisir. Igor Tudor, qui l’a lancé rapidement contre Nantes, a pu apprécier sa qualité technique. Buteur pour ses débuts, Azzedine Ounahi avait démarré très fort avant de baisser de régime. Même s’il ronge son frein sur le banc de touche, l’international marocain sait qu’il aura sa chance, son entrée en jeu contre le Stade de Reims a déjà rassuré beaucoup de supporters de l’OM.
pic.twitter.com/7oUaTriunT
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 26, 2023
Il marche avec des béquilles
Cependant, cette trêve internationale pourrait bien faire mal au club olympien. Sorti sur blessure contre le Brésil, Azzedine Ounahi a été photographiée en béquilles par la fédération marocaine. Une image qui va forcément inquiéter l’OM…