Il revient à l'OM, l'enfer lui est promis
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ironie du sort, Marcelino est déjà de retour à Marseille. Seulement quelques mois après sa démission, le technicien espagnol va effectivement revenir au Vélodrome, mais en s'ayant sur le banc des visiteurs. En effet, Marcelino est désormais sur le banc de Villarreal qui affronte l'OM en Ligue Europa. Et Pablo Longoria craint que l'accueil soit houleux.

Alors qu'il a démissionné en septembre dernier, Marcelino va déjà revenir à Marseille. En effet, le technicien espagnol qui entraîne désormais Villarreal, affronte l'OM en huitième de finale de Ligue Europa dont le match aller se déroule ce jeudi au Vélodrome. Et Pablo Longoria ne s'attend pas un accueil sympathique.

Longoria n'est pas rassuré pour le retour de Marcelino

« Je pense que ça va être un accueil qui est beaucoup basé sur des déclarations qui ont été sorties de leur contexte, des déclarations futures après son départ, qui ne me semblent pas avoir été contextualisées », prédit le président de l'OM dans une interview accordée à AS, avant de poursuivre.

«Je pense que l'accueil ne sera pas très agréable»

« Je pense que l'accueil ne sera pas très agréable, car ses paroles n'ont pas été replacées dans leur contexte et je pense que certaines des déclarations qu'il a faites ont été sorties de leur contexte », ajoute Pablo Longoria.

Articles liés