Présent sur le banc de l'OM de mars 2021 à juillet 2022, Jorge Sampaoli espérait être champion de Ligue 1 avec le club marseillais lors de son passage dans l'hexagone. Toutefois, comme l'a affirmé le technicien argentin lors d'un entretien pour le FC Séville, le PSG a brisé tous ses espoirs de titre en France.
En mars 2021, Jorge Sampaoli a posé ses valises à Marseille pour prendre les rênes de l'OM. Mais après seulement une saison et demie en terres phocéennes, le technicien argentin a décidé de claquer la porte du Vélodrome.
Pogba débarque à Paris, un rendez-vous crucial est programmé https://t.co/V3US9ZryLX pic.twitter.com/Dt12dNxYr5
— le10sport (@le10sport) September 15, 2023
Sampaoli a été plombé par le PSG à l'OM
Avant de quitter l'OM, Jorge Sampaoli aurait aimé remporter la Ligue 1 avec le club marseillais. Toutefois, son souhait ne s'est jamais réalisé, et ce, à cause du PSG.
«On aurait remporté le championnat s’il n’y avait pas eu le PSG»
Lors d'un entretien pour la chaine Twitch du FC Séville, club qu'il a entrainé entre octobre 2022 et mars 2023, Jorge Sampaoli a expliqué que le PSG avait plombé l'un de ses plans avec l'OM. « L’équipe était très bonne dans un championnat très physique. On aurait remporté le championnat s’il n’y avait pas eu le PSG qui disputait un autre championnat », a regretté l'actuel coach de Flamengo.