Arrivé cet été à l'OM, Roberto De Zerbi a décidé de nommer Leonardo Balerdi capitaine. Toutefois, le défenseur central argentin a joué peu de matchs depuis le début de la saison, et ce, pour diverses raisons. Interrogé sur Leonardo Balerdi, Daniel Riolo a fait un constat inquiétant.
Pour pallier le départ de Jean-Louis Gasset, l'OM de Pablo Longoria a décidé de recruter Roberto De Zerbi à la fin de la dernière saison. Dès son arrivée à Marseille, le coach italien a choisi de nommer Leonardo Balerdi en tant que capitaine.
Vente OM : L’Arabie Saoudite va sauver la Ligue 1 avec le PSG ? https://t.co/DMPStTSdlO pic.twitter.com/d8VJXRphJR
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Balerdi est le nouveau capitaine de l'OM
Toutefois, depuis le début de la saison, Leonardo Balerdi peine à enchainer les matchs, et ce, pour plusieurs raisons. Présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo a pointé du doigt le faible temps de jeu du capitaine de l'OM.
«C’est comme s’il n’était pas encore là»
« Début octobre, le capitaine de l’OM n’a pas encore commencé sa saison. Entre blessures, suspension, Balerdi c’est comme s’il n’était pas encore là. C’est le capitaine, il est passé de contesté à patron : le brassard. Il faut assumer le statut, non seulement c’est difficile à porter quand tu es à l’OM, mais en plus tu n’es pas là », a déclaré Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.