Il démissionne et signe à l’OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un formateur de plus à l'OM. Responsable de la préformation au RC Lens, Olivier Bijotat a remis sa démission ce vendredi pour rejoindre le club marseillais. A Marseille, l'homme de 60 ans devrait renforcer le secteur de la formation dirigé depuis quelques semaines par Titou Hasni.

A l’OM, les changements ont été majeurs la saison dernière. Et ils ne concernent pas seulement l’équipe principale. Pablo Longoria s’est aussi attaqué à la formation. En novembre dernier, le dirigeant espagnol avait nommé Titou Hasni à la tête du centre de formation. Depuis, l’équipe se renforce autour de lui. Et une nouvelle venue a été annoncée ce vendredi.

Nouvelle arrivée à l'OM

Comme l’annonce La Voix du Nord, confirmé ensuite par Foot Mercato, Olivier Bijotat devrait renforcer l’OM. Agé de 60 ans, le frère de Dominique, ancien international français, a remis sa démission au RC Lens où il occupait le poste de responsable de la préformation.

Bijotat reste sur un résultat mitigé

La fin d’une histoire qui a débuté en 2000. Il faut dire que Bijotat a connu une dernière saison galère puisque l’équipe réserve et les U19 ont été relégués. A contrario, les U14 et U15 ont performé, terminant à la première place. Placé sous l’égide d’Hasni, il tentera désormais de faire briller les couleurs phocéennes.

Articles liés