Il débarque à l’OM et découvre une mauvaise surprise
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé en septembre dernier pour succéder à Marcelino, cela fait maintenant cinq mois que Gennaro Gattuso est à l’OM. Ces derniers temps, le technicien italien, ainsi que Pablo Longoria, a beaucoup insisté sur l’investissement qu’il attend de la part de ses joueurs. Et pour cause, il a été surpris par certains comportements depuis son arrivée à Marseille.

Avec un bilan de 21 points en 15 matchs disputés (5 victoires, 6 nuls, 4 défaites), depuis son arrivée en septembre dernier, Gennaro Gattuso réussit à avoir le pire bilan pour un entraîneur de l’OM sous l’ère Frank McCourt. Des résultats décevants qui ne remettent pas son avenir en question pour autant.

L’OM ne compte pas se séparer de Gattuso

Comme indiqué par L’Équipe, l’OM ne compte pas se séparer de Gennaro Gattuso et lui maintient sa confiance. Le technicien italien de son côté s’est dit, après le match nul face à Metz vendredi soir (1-1), déterminé à aller chercher une place européenne à la fin de la saison.

Gattuso surpris par le comportement de certains joueurs

Gennaro Gattuso a quand même eu quelques mauvaises surprises depuis son arrivée sur le banc de l’OM. D’après L’Équipe, il a été surpris par le comportement de certains joueurs, entre manque de ponctualité et relâchement à l’entraînement. L'investissement, un point sur lequel il a beaucoup insisté ces derniers jours, tout comme Pablo Longoria, notamment afin de justifier le feuilleton Jonathan Clauss.

Articles liés