Nommé président de l'OM en 2021, Pablo Longoria fait l'unanimité au sein du club phocéen. L'Espagnol est l'un des grands artisans du renouveau de la formation marseillaise. Pourtant, le succès qu'il rencontre à l'OM ne semble pas l'avoir changé. Pablo Longoria est visiblement resté fidèle à lui-même et à ses principes.
En difficulté avec Jacques-Henri Eyraud, l’OM s’est totalement transformé depuis l’arrivée de Pablo Longoria à la présidence. Ancien directeur sportif, l’Espagnol a été nommé président il y a deux ans, en 2021. Et depuis, l’OM va beaucoup mieux. Deuxième la saison dernière, le club phocéen talonne encore le PSG lors de cet exercice.
«Ils n’ont aucune limite» : À peine arrivé à l’OM, il hallucine https://t.co/Mzm6NMbZz5 pic.twitter.com/kZPKLTG5YM
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
L’OM est métamorphosé grâce à Longoria
Avec Javier Ribalta et le reste de la direction, Pablo Longoria a mené plusieurs dossiers à bien ces derniers mois. Le président de l’OM est l’un des grands artisans du renouveau du club avec Igor Tudor. Mais sa réussite n’a pas l’air de lui être montée à la tête à en croire Anton Maena.
«Il est toujours "Pablo", il n’est pas "Longoria"»
« En tant qu’ami, je reconnais Pablo dans toutes les décisions qu’il a prises. Être le président du club le plus important de France ne l’a pas changé. Il est toujours "Pablo", il n’est pas "Longoria" » a notamment lancé le journaliste de la Cadena SER, ami proche de Pablo Longoria. Même s’il rencontre le succès à l’OM en ce moment, le président espagnol ne s’est pas transformé.