«Il a failli lui en coller une», il annonce une bagarre à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Scène surréaliste au Brésil. Préparateur physique de Jorge Sampaoli à Flamengo, Pablo Hernandez a frappé l'un de ses joueurs, Pedro Guilherme. Ce dernier a décidé de porter plainte pour agression. Mais Hernandez n'en est pas à son premier dérapage. Lors de son passage à l'OM, il a failli en venir aux mains avec Valère Germain.

Présent à Flamengo depuis avril dernier, Jorge Sampaoli a vu son aventure brésilienne basculer ce samedi. La faute à son préparateur physique, Pablo Hernandez. Ce dernier a agressé l'un de ses joueurs, Pedro Guilherme, lors de la rencontre face à Atlético Mineiro.

Un adjoint de Sampaoli disjoncte au Brésil

Pablo Hernandez a terminé sa soirée au poste. Un geste, qui pourrait être lourd de conséquences puisque le staff de Jorge Sampaoli pourrait être remercié. Lors de son passage à l'OM, ce préparateur physique au caractère trempé s'était déjà fait remarquer en envoyant un supporter niçois à l'hôpital

Un clash avec Germain dévoilé au grand jour

Selon Mathieu Grégoire, il se serait, aussi, brouillé avec Valère Germain. « Du temps de Sampaoli à l’OM, il avait failli en coller une à Valère Germain, au printemps 2021 à la Commanderie, la tension était maximale à la fin d’une séance d’entraînement. D’autres joueurs écartés avaient aussi pris pour leur grade » a lâché le journaliste de L'Equipe sur X.

Articles liés