Passé de l’OM à la Lazio Rome l’été dernier, Mattéo Guendouzi vit des moments compliqués avec son nouveau club. Les Biancocelesti restent sur quatre défaites de rang toutes compétitions confondues, une série qui a eu raison de Maurizio Sarri. Et pour lui succéder, le club italien penserait à un ancien entraîneur marseillais, Igor Tudor.
Après avoir battu le Bayern Munich au match aller en huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-0), rencontre où Mattéo Guendouzi avait été élu homme du match, la Lazio Rome s’est effondrée au retour la semaine dernière (3-0). Une élimination qui intervient dans une période très compliquée pour les Biancocelesti.
L’OM lance son opération «commando» ! https://t.co/4526VjJuoe pic.twitter.com/KxxpebQfJY
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Quatre défaites en cinq matchs pour la Lazio
En effet, la Lazio Rome a concédé sa troisième défaite consécutive, la quatrième en cinq matchs de championnat, lundi dernier lors de la réception de l’Udinese (1-2). La défaite de trop pour le technicien italien qui a pris ses responsabilités et décidé de démissionner.
La Lazio pense à Tudor pour remplacer Sarri
Pour lui succéder, la Gazzetta dello Sport cite deux noms : Miroslav Klose, ainsi qu’Igor Tudor, sans club depuis son départ de l’OM en fin de saison dernière. Ce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Mattéo Guendouzi, lui qui entretenait des relations plutôt fraîches avec le Croate à Marseille.