Guendouzi : Retrouvaille improbable avec un ancien de l’OM ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Passé de l’OM à la Lazio Rome l’été dernier, Mattéo Guendouzi vit des moments compliqués avec son nouveau club. Les Biancocelesti restent sur quatre défaites de rang toutes compétitions confondues, une série qui a eu raison de Maurizio Sarri. Et pour lui succéder, le club italien penserait à un ancien entraîneur marseillais, Igor Tudor.

Après avoir battu le Bayern Munich au match aller en huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-0), rencontre où Mattéo Guendouzi avait été élu homme du match, la Lazio Rome s’est effondrée au retour la semaine dernière (3-0). Une élimination qui intervient dans une période très compliquée pour les Biancocelesti.

Quatre défaites en cinq matchs pour la Lazio

En effet, la Lazio Rome a concédé sa troisième défaite consécutive, la quatrième en cinq matchs de championnat, lundi dernier lors de la réception de l’Udinese (1-2). La défaite de trop pour le technicien italien qui a pris ses responsabilités et décidé de démissionner.

La Lazio pense à Tudor pour remplacer Sarri

Pour lui succéder, la Gazzetta dello Sport cite deux noms : Miroslav Klose, ainsi qu’Igor Tudor, sans club depuis son départ de l’OM en fin de saison dernière. Ce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Mattéo Guendouzi, lui qui entretenait des relations plutôt fraîches avec le Croate à Marseille.

Articles liés