Indiscutable à l'OM la saison passée, Mattéo Guendouzi est dans une toute autre situation avec Igor Tudor. L'international français n'est plus incontournable et a même été sorti du onze titulaire par le technicien croate. Le joueur de 24 ans vivrait un véritable malaise, mais il ne serait pas néfaste à la vie de groupe dans le vestiaire pour autant.
Pourtant indiscutable sous Jorge Sampaoli, Mattéo Guendouzi vit actuellement un malaise avec Igor Tudor. Le joueur de 24 ans a perdu sa place dans le onze. Pire encore, le technicien croate s’est passé de ses services lors des deux dernières rencontres. Naturellement, l’international français vivrait assez mal son nouveau statut à l’OM.
Tensions à l’OM, Guendouzi attaqué https://t.co/R3g7AKmj5Q pic.twitter.com/69DKMkH5VV
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Guendouzi déclenche un clash à l'OM
Et récemment, il a laissé éclater sa frustration. La nuit d’OL-OM, Mattéo Guendouzi aurait notamment eu une discussion animée avec Javier Ribalta, le directeur du football marseillais. Le milieu de terrain en aurait assez, mais il ne serait pas néfaste pour autant en interne.
Le vestiaire monte au créneau
Dans le vestiaire, on reconnaîtrait que Mattéo Guendouzi vit mal sa situation actuelle à l’OM à en croire les informations de RMC Sport. « C’est un compétiteur » dit-on dans le groupe d’Igor Tudor. Toutefois, l’état d’esprit du joueur de 24 ans ne serait pas mauvais envers ses coéquipiers. En interne, on assurerait que l’international français ne serait pas vraiment le genre de personne à créer des problèmes. Même s’il est frustré de sa situation, Mattéo Guendouzi ne plomberait pas l’ambiance dans le vestiaire.