Gattuso prépare un gros coup de poker à l'OM !
Benjamin Labrousse

Alors que le choc entre l’OM et l’OL n’a pas pu se disputer dimanche dernier, le jeune gardien Simon Ngapandouetnbu était pressenti pour démarrer titulaire dans les cages marseillaises. Le troisième gardien du club phocéen pourrait cependant effectuer ses grands débuts face au LOSC ce samedi (21h). Un choix risqué de la part de Gennaro Gattuso, mais qui pourrait s’avérer payant.

L’OM doit repartir de l’avant. 9Ème de Ligue 1 avec 12 points mais également avec un matchs en moins, le club phocéen reçoit Lille au Vélodrome ce samedi (21h). Si le déroulement de cette rencontre n’est pas encore assuré en raison des craintes de la direction lilloise à l’égard des événements survenus à Marseille dimanche dernier, l’OM part également avec quelques interrogations.

Pau Lopez n’est revenu que jeudi à l’entraînement

En effet, le club marseillais connaît quelques soucis concernant le poste de gardien de but. En difficulté depuis le début de saison, Pau Lopez était blessé à la cuisse depuis le 21 octobre dernier, et n’a repris l’entraînement que ce jeudi.

Simon Ngapandouetnbu titulaire face au LOSC ?

Et alors que la doublure de l’OM dans les cages Ruben Blanco a lui aussi quelques problèmes, c’est bien le jeune gardien né en 2003 Simon Ngapandouetnbu qui pourrait débuter dans les buts lors de la réception du LOSC. Comme dévoilé par l’Équipe, ce dernier devait connaître ses grands débuts avec l’OM face à l’OL dimanche dernier. Reste à savoir si Pau Lopez sera remis à temps pour le choc face à Lille

Articles liés