Gattuso à l'OM, l'annonce inquiétante
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mardi soir, l'OM a conclu une première partie de saison mitigée par un nul à Montpellier (1-1). Il faut dire que Gennaro Gattuso est arrivé en cours de saison et n'a pas pu poser sa patte sur son équipe pour le moment. Sixièmes de Ligue 1 à mi-saison, les Marseillais espèrent faire mieux en 2024, mais Florent Gautreau n'est pas pleinement convaincu par la capacité de l'OM de redresser la barre.

«J’ai trouvé cette équipe tout de même poussive»

« Ce Montpellier a fait un match en ayant la volonté d’aller gagner avec ses armes. Ils ont mis parfois Marseille sous pression. C’était plutôt un bon Montpellier. À l’OM, l’excuse de la fatigue vaut, comme pour toutes les équipes européennes. J’ai trouvé cette équipe tout de même poussive », lance le journaliste au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche. 

«Cela me laisse un peu sur ma faim»

« Ce nul n’est pas si mauvais par rapport à la physionomie du match. Je n’ai pas eu la sensation que Marseille était suffisamment au-dessus pour remporter ce match. Cela me laisse un peu septique sur le niveau de l’OM qui est certes meilleur depuis que Gattuso a changé son système, mais cela me laisse un peu sur ma faim », ajoute Florent Gautreau.

Articles liés