Frayeur pour un crack de l'OM, des bonnes nouvelles tombent
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Enzo Sternal aurait dû jouer avec l'équipe de France U18 face à l'Angleterre lors du tournoi de Limoges. Mais voilà que le crack de l'OM n'a pas foulé la pelouse. La raison ? Le milieu offensif a fait un malaise avant la rencontre. Finalement, il y aurait plus de peur que de mal pour Sternal...

Longtemps pointé du doigt, le centre de formation de l'OM peut actuellement compter sur une génération prometteuse. Celle-ci est notamment menée par Enzo Sternal. Lancé dans le grand bain cette saison par Roberto De Zerbi, le crack de l'OM, âgé de 17 ans, était d'ailleurs avec l'équipe de France U18 en cette trêve internationale pour disputer le tournoi des Limoges.

Un malaise avant de jouer face à l'Angleterre

Ce dimanche, l'équipe de France U18 s'est d'ailleurs inclinée face à l'Angleterre. Un match qu'Enzo Sternal n'a toutefois pas disputé. Alors que le joueur de l'OM était prévu parmi les titulaires, il n'a pas joué en raison d'un malaise avant la rencontre. Le SAMU a même été appelé pour Sternal.

Sternal va mieux

Quid maintenant de l'état de santé d'Enzo Sternal après ce malaise ? Les nouvelles sont rassurantes. En effet, ce lundi, La Minute OM explique que le jeune joueur de l'OM irait beaucoup mieux suite à cet évènement.

Articles liés