Ce dimanche, Enzo Sternal aurait dû jouer avec l'équipe de France U18 face à l'Angleterre lors du tournoi de Limoges. Mais voilà que le crack de l'OM n'a pas foulé la pelouse. La raison ? Le milieu offensif a fait un malaise avant la rencontre. Finalement, il y aurait plus de peur que de mal pour Sternal...
Longtemps pointé du doigt, le centre de formation de l'OM peut actuellement compter sur une génération prometteuse. Celle-ci est notamment menée par Enzo Sternal. Lancé dans le grand bain cette saison par Roberto De Zerbi, le crack de l'OM, âgé de 17 ans, était d'ailleurs avec l'équipe de France U18 en cette trêve internationale pour disputer le tournoi des Limoges.
Mercato - OM : De Zerbi a tenté le coup avec un Champion d’Europe https://t.co/B9jm0IBmQO pic.twitter.com/2nWPJzKUkF
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
Un malaise avant de jouer face à l'Angleterre
Ce dimanche, l'équipe de France U18 s'est d'ailleurs inclinée face à l'Angleterre. Un match qu'Enzo Sternal n'a toutefois pas disputé. Alors que le joueur de l'OM était prévu parmi les titulaires, il n'a pas joué en raison d'un malaise avant la rencontre. Le SAMU a même été appelé pour Sternal.
Sternal va mieux
Quid maintenant de l'état de santé d'Enzo Sternal après ce malaise ? Les nouvelles sont rassurantes. En effet, ce lundi, La Minute OM explique que le jeune joueur de l'OM irait beaucoup mieux suite à cet évènement.