Frayeur pour huit joueurs de l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il se déplace sur la pelouse du Stade Rennais dimanche, l’OM va disputer sa septième rencontre en l’espace de seulement 24 jours. Un enchaînement de match qui inquiète en interne et dans ces conditions, Jean-Louis Gasset et son staff sont particulièrement attentifs à l’état de forme de leurs joueurs.

L’OM n’a pas le temps de souffler. Trois jours après sa défaite sur la pelouse de Villarreal, les Olympiens se déplacent sur celle du Stade Rennais dimanche, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera la septième pour l’OM en l’espace de seulement 24 jours.

L’OM s’inquiète de l’enchaînement des matchs

Comme indiqué par L'Équipe, cet enchaînement de rencontres interpelle en interne. En effet, Jean-Louis Gasset et son staff sont très attentifs à l’état de forme de leurs joueurs, surtout en ce qui concerne huit d’entre eux, qui ont tous participé aux six derniers matchs de l’OM.

Huit joueurs particulièrement surveillés

C’est le cas de Pau Lopez, Chancel Mbemba, Quentin Merlin, Geoffrey Kondogbia, Amine Harit, Ismaïla Sarr, Iliman Ndiaye et Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier, tout comme l’international marocain, avait d’ailleurs été laissé sur le banc contre Villarreal et les deux joueurs de l’OM étaient entrés à la mi-temps.

Articles liés