Accès direct au contenu

Foot - OM

EXCLU - OM - Imbula : « On est une équipe de guerriers »

Révélation du début de saison de l’OM, Giannelli Imbula se confie dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques. Le milieu de terrain français croit beaucoup en l’écurie phocéenne.

Transféré cet été en provenance de Guingamp, Giannelli Imbula n’a pas mis de temps à prendre ses marques en Ligue 1, avec l’Olympique de Marseille. Comme un poisson dans l’eau, le milieu de terrain français s’est imposé en l’espace de quelques matchs comme l’un des moteurs de l’effectif d’Élie Baup. Interrogé dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques, Giannelli Imbula est notamment revenu sur la défaite face à Monaco (1-2), premier grand choc de la saison : « C’est clair que dans l’équipe, on est tous un petit peu frustré de ce résultat parce qu’on a pris deux buts franchement évitables. Mais à mon avis, cela nous servira de leçon. Maintenant, on ne va pas baisser la tête. On est une équipe de battants, de guerriers. Mais cette défaite, il fallait s’y attendre entre guillemets... »

Imbula confiant pour la Ligue des champions
Averti face à Monaco, Giannelli Imbula l’est aussi en Ligue des champions, où l’OM a atterri dans un groupe plus que compliqué. Mais là encore, le Marseillais reste confiant : « Je sais pourquoi je suis venu ici, c’est surtout pour disputer cette compétition mythique. Et avec le Borussia, Arsenal et Naples, c’est ce que j’attendais ! De toute façon quand on est à ce niveau, il faut faire preuve d’ambitions. Je ne dis pas que cela être facile pour nous, mais je pense qu’on a les moyens de rivaliser pour espérer passer ce premier tour. »

Découvrez l’intégralité de l’interview de Giannelli Imbula dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques

Articles liés