Interrogé par L'Equipe, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo est revenu sur le tirage de la Ligue des Champions. Marseille qui pour rappel, a hérité d'un groupe qu'on pourrait qualifier de groupe de la mort !
Alors que le PSG a hérité d'un tirage relativement clément : Benfica, Olympiakos, et Anderlecht ; l'Olympique de Marseille n'a pas été épargné et se retrouve accompagné du dernier finaliste de la Ligue des Champions : le Borussia Dortmund ainsi que le Napoli et les Gunners d'Arsenal. Interrogé par L'Equipe, le directeur sportif du club phocéen José Anigo reste lucide mais veut tout de même y croire.
« On sait que ce sera difficile »
« Pour tous les observateurs, nous sommes la petite équipe du groupe, explique t-il. Et c'est peut-être un peu vrai. On va essayer de jouer notre chance. Pour ceux qui ne nous voient pas sortir de ce groupe, on sera peut-être la surprise. Dortmund est sans doute l'équipe la plus capable de titiller les autres gros d'Europe. Arsenal et Naples sont du même niveau. Je pense qu'on peut se situer aussi là-dedans. On a notre chance contre eux. On sait que ce sera difficile, on n'est pas fous. »