Sur les tablettes de l’OM et de l’OGC Nice, Moussa Diarra est également la cible du Stade Brestois. Le défenseur de 23 ans, qui ne prolongera pas à Toulouse, est libre de tout contrat et doit maintenant faire un choix.
Diarra libre comme l'air...
Formé au Toulouse Football Club, Moussa Diarra a pris une grande décision pour sa carrière. Le défenseur de 23 ans ne prolongera pas son contrat au TFC et quitte donc les bords de la Garonne libre comme l’air. A présent, le voilà la proie du marché des transferts. Une cible chaudement courtisée, notamment en France…
EXCLU - Mercato : Southampton dégaine une offre en Ligue 1 ! https://t.co/pxsH9ttL4y pic.twitter.com/yyVep0abEm
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) July 9, 2024
Brest tente sa chance
Comme cela a été révélé, l’OM et l’OGC Nice sont effectivement sur le dossier. Le 10 Sport a eu confirmation que les Marseillais comme les Niçois avaient bougé en coulisses auprès de son entourage. Mais selon nos informations, un troisième club de Ligue 1 vient d’entrer dans la danse : Brest ! Les Bretons cherchent un successeur pour Lilian Brassier, parti à l’OM.
Préférence pour l’étranger
Courtisé par la Ligue 1, Moussa Diarra n’a pas encore pris de décision autour de son avenir. Mais nos sources indiquent qu’il affiche à ce jour une préférence pour une destination à l’étranger. A voir si les offres et challenges en Ligue 1 réussiront à le détourner de ses envies premières…