Enorme promotion à l’OM, il n’en revient toujours pas
La rédaction

Désormais président de l’OM, Pablo Longoria était d’abord arrivé en tant que directeur du football sous la présidence de Jacques-Henri Eyraud. Promu président du club marseillais en février 2021, l’Espagnol de 36 ans a depuis fait énormément progresser l’OM. Une promotion à laquelle Longoria ne s’attendait pas forcément.

L’OM se porte bien sous la présidence de Pablo Longoria. Le club, malgré des performances toujours décevantes en Europe, continue à performer en championnat et en Coupe de France. Les marchés des transferts sont également très intéressants, tant l’Espagnol arrive à trouver de bonnes pioches sans forcément se ruiner. Pourtant, Pablo Longoria ne s’attendait pas vraiment à devenir un jour le président de l’OM.

Longoria surpris par sa promotion en tant que président

Dans le podcast intitulé « Monsieur le président » de EFE, Pablo Longoria a ainsi expliqué : « Si vous me donnez un après-midi, j'y réfléchis et j'analyse tout, car je n'aurais jamais pensé que ce moment pourrait arriver ».

« Vous êtes obligés de l’aimer », la belle déclaration de Pablo Longoria envers l’OM

Le président poursuit en clamant son amour pour l’OM : « On ne peut pas être président de l'Olympique de Marseille sans avoir de passion. C'est le club le plus passionné d'Europe. En vivant dans la ville, vous êtes obligés de l’aimer ».

Articles liés