Gennaro Gattuso pouvait compter sur un groupe au complet pour le déplacement à Nice (1-0) samedi avec les retours de Samuel Gigot et Joaquin Correa. Pour autant, les deux joueurs sont restés dans les tribunes de l'Allianz Riviera durant la rencontre car ils n'étaient pas totalement remis. Ils pourraient tout de même être disponibles pour le prochain match de l'OM.
Après la trêve internationale, l'OM reprenait fort avec un déplacement sur la côte d'Azur pour y affronter l'OGC Nice. Un choc qui a tourné à l'avantage des Aiglons et qui a viré à la catastrophe pour Gennaro Gattuso qui a perdu Jonathan Clauss et Pau Lopez sur blessure tandis que Leonardo Balerdi a été exclu. Le groupe olympien sera décimé pour les échéances à venir mais deux joueurs seraient sur le point de revenir.
Après la vente de l’OM, il annonce la couleur pour le mercato https://t.co/7ZqQ4PcR2v pic.twitter.com/xWlivSpEds
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Des joueurs en tribunes face à Nice
Leur présence avait quelque peu étonné. Retenus dans le groupe pour la rencontre à Nice, Samuel Gigot et Joaquin Correa sont finalement restés en tribunes. Sans doute trop justes physiquement, les deux hommes devraient définitivement faire leur retour prochainement.
De retour face à l'AEK Athènes ?
D'après les informations de La Provence, Samuel Gigot et Joaquin Correa devraient effectuer leur retour dans le groupe pour les échéances à venir, peut-être même en Coupe d'Europe jeudi face à l'AEK Athènes. Deux renforts bienvenus pour Gennaro Gattuso, pas verni par les blessures depuis son arrivée à l'OM.