Deux renforts arrivent à l'OM
Amadou Diawara

Victime de pépins physiques, Amine Harit et Derek Cornelius - âgés tous les deux de 27 ans - ont repris l'entrainement collectif avec le groupe de Roberto De Zerbi. Alors que l'OM de Pablo Longoria affronte l'ASSE à Geoffroy-Guichard ce dimanche soir en Ligue 1, l'international marocain devrait être convoqué par son entraineur, contrairement au défenseur canadien.

Pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, l'OM de Roberto De Zerbi a la lourde tâche de se déplacer sur la pelouse de l'ASSE : Geoffroy-Guichard. Pour ce rendez-vous bouillant, le club phocéen devrait enregistrer le retour d'Amine Harit.

OM : Harit et Cornelius ont repris l'entrainement collectif

Ce mercredi, les joueurs de l'OM ont repris le chemin de l'entrainement. Alors que l'infirmerie marseillaise s'était remplie ces dernières semaines, Roberto De Zerbi a vu certains de ses protégés revenir au compte-goutte, notamment Amine Harit et Derek Cornelius.

ASSE - OM : Harit sera de la partie ?

Selon les informations de L'Equipe, Amine Harit est remis de ses douleurs au mollet. Ainsi, l'international marocain a pu reprendre l'entrainement collectif avec l'OM. A en croire le média français, Amine Harit a été suivi ce vendredi par Derek Cornelius, qui souffrait du thorax. Si le milieu offensif de Roberto De Zerbi devrait figurer dans le groupe qui affronte l'ASSE ce dimanche soir, l'international canadien pourrait être contraint de patienter avant de pouvoir rejouer en match officiel. Pour ce rendez-vous au sommet, le coach de l'OM compterait reconduire son 3-4-3, qui a porté ses fruits face au RC Lens (3-1) et à l'AS Monaco (2-1).

Articles liés